Approvisionnement en fromages et yaourts pendant le confinement

Merci à toutes et tous pour votre présence et pour le respect des mesures que nous avons mis en place lors des dernières permanences!

Voici les dates des prochaines permanences:

– ce mercredi 25/3 de 13h à 17h au Chant des Cailles

– ce dimanche 29/3 de 13h à 17h au Chant des Cailles

Normalement, nous maintiendrons ces deux permanences hebdomadaires pendant toute la durée du confinement (à confirmer de semaine en semaine).

Afin de limiter les transferts d’argent, vous pouvez télécharger l’application Payconiq by Bancontact. On l’a testée et ça marche bien! Pour celles et ceux qui n’ont pas de smartphone, merci de venir avec le compte juste (2,80 € par fromage/yaourt et 0,50 € par consigne pour les pots de yaourt).

Pour rappel:
– Merci de venir avec un contenant pour y mettre vos produits.
– les entrées sur le champ se font par les 3 accès habituels, merci de ne pas vous arrêter sur les chemins d’accès afin de laisser les autres personnes accéder au point de vente.
– une fois sur le champ, la sortie se fait obligatoirement par les fleurs à couper car le chemin est plus large et qu’il permet de se croiser à + de 2 m de distance.
– Afin d’éviter les attroupements, nous vous demandons de ne pas rester plus de 5 minutes sur le Chant des Cailles après vos achats.

Merci d’avance pour votre compréhension et pour votre soutien !