Chantier ramassage de pommes au Bercail

Voici une petite photo souvenir de la journée intergalactique de fin de saison, merci à vous pour ce bon moment partagé!

Intergalactique 2015 (6)

Pour ceux qui n’ont pas pu venir, sachez que ce jour-là a eu lieu l’avant-dernière traite de l’année (environ 4 litres). Depuis, les brebis ont été mises à la diète pour finir leur tarissement. Et à part quelques récalcitrantes qui s’obstinent un peu, plus personne ne fait de lait.

Mais pour nous ce n’est pas encore le moment de se caler les pieds dans les pantoufles. Il reste pas mal de choses à faire.
D’ailleurs si vous non plus vous n’êtes pas encore rentrés en hibernation, si le coeur vous en dit, si vous avez un peu de temps, si vous avez raté les précédentes occasions de venir découvrir le Bercail, si vous en voulez une de plus, si vous aimez l’odeur des pommes et la rosée persistante sous les doigts, si vous avez encore d’autres raisons,
n’hésitez pas à venir nous donner un coup de main pour récolter la tonne de pommes qui attend sous les arbres, avant que les brebis ne se ruent dessus pour le malheur de leur système digestif…et des amateurs de jus!

Nous on sera au Bercail avec ce programme ce mardi 27 octobre, à partir de 13h.

Si vous nous faites ce plaisir, merci de nous prévenir, qu’on puisse déjà se réjouir, à cette adresse: bercail@chantdescailles.be

A bientôt!