Community Supported Agriculture : visite guidée / rondleiding – dimanche 16 septembre / zondag 16 september

NL onderaan

Le dimanche 16 septembre, la plupart des fermes CSA ouvriront leurs portes.

La Ferme du Chant des Cailles, qui fait partie du réseau CSA via sa coopérative, vous accueillera, comme tous les dimanches, de 13h à 16h. Marché champêtre avec vente de fromage et de glace au lait de brebis, vente de courges et cueillette de fleurs à couper.
Et pour que vous deveniez incollables sur la question de l’Agriculture Soutenue par la Communauté (CSA) et du fonctionnement de la ferme, suivez le guide le temps d’une visite entre 14h et 15h30.

Si le Ferme du Chant des Cailles n’a plus de secrets pour vous, allez faire un tour ce jour là chez un de nos collègues en Flandres : www.csa-netwerk.be

 

Op zondag 16 september gaan de deuren van vele CSA boerderijen open.

La Ferme du Chant des Cailles, maakt via haar cooperative, deel uit van het CSA-netwerk en verwelkomt jullie zoals elke zondag van 13u tot 16u. Boerenmarkt : verkoop van schapenkaas en schapenijs, pompoenen en zelfoogstsnijbloemen.
En om alles te weten over Community Supported Agriculture (CSA) en de werking van onze boerderij, volg de gids tijdens een rondleiding van 14u tot 15u30.

Weet u alles al over La Ferme du Chant des Cailles ? Ga zondag dan eens op bezoek bij andere collega’s in Vlaanderen : www.csa-netwerk.be