En septembre, le Chant des Cailles et les cités-jardins Logis et Floréal en fête !

Le samedi 9 septembre,  La Ferme du Chant des Cailles, le collectif Baya et la Maison de Quartier des cités-jardins s’unissent pour organiser ensemble un événement festif au Logis-Floréal.

Au programme sur le champ et place du Colibri, une auberge espagnole des animations pour les enfants, des contes, des forums de discussion, des concerts, des visites du quartier.

L’occasion de rassembler les habitants du quartier et ceux qui veulent y faire la fête ou le découvrir investi de ces constructions temporaires. L’occasion aussi de partir à la rencontre des initiatives citoyennes du Chant des Cailles et de partager un moment festif où chacun est le bienvenu !

Plus d’info sur le site 9sept2017.be

Du 7 au 10 septembre, le collectif Baya organise un festival de construction à partir de matériaux de récupération. Ce chantier participatif et convivial aménagera des structures temporaires ou légères pour le Chant des Cailles et le quartier. Pour participer au Festival de Baya, inscrivez-vous ici.

Pour télécharger une affiche et l’imprimer (format A4) à votre fenêtre ou sur votre boîte aux lettres http://www.chantdescailles.be/wp-content/uploads/2017/08/AFFICHE-FINALE-2017.pdf

Si vous êtes sur Facebook, n’hésitez pas à participer à l’événement qui a été créé pour la fête, à le partager et à inviter vos amis. https://www.facebook.com/events/1952592944958950/