Les fromages du Bercail au marché de Boitsfort tous les dimanches

Depuis quelques semaines, vous pourrez aussi trouver les fromages du Bercail au marché de Boitsfort à La Petite Remorque (en face du magasin OXFAM) . En effet, nous travaillons maintenant avec Alice et Noémie, deux jeunes vendeuses de produits paysans. Nous vous conseillons vivement d’aller découvrir leurs produits, c’est fabuleusement bon! Et puis, en achetant les fromages du Bercail chez elles, vous soutenez leur petite entreprise ainsi que le Bercail, c’est d’une pierre deux coups!

Pour ceux qui ne connaissent pas, le marché de Boitsfort c’est tous les dimanches sur la place Wiener, et les fromages y sont de 9h à 14h environ.

 

Mais bien sûr nous continuons aussi les ventes sur le Chant des Cailles, en prenant le relais, de 14h à 16h.

C’est certes une autre échelle de marché 🙂 mais vous y trouverez quand même en plus des traditionnels fromages du Bercail (fromages frais, épicés, affinés, camembert, yaourt et tommes), les herbes aromatiques d’Herbae et les fleurs à couper en auto-récolte (en ce moment les dahlias et glaïeuls sont en pleine floraison, c’est magnifique).

 

N’hésitez pas à transmettre l’info à vos connaissances, amis et famille, cet été est l’occasion rêvée de faire découvrir le Chant des Cailles à des personnes qui ne le connaissent pas encore!
Et puis ça nous évitera de nous retrouver seuls avec nos fromages devant un champ abandonné par tous les vacanciers… 🙂

Bel été à toutes et à tous…