Les marchés du Chant des Cailles: tous les dimanches de 12H à 16H

Les marchés du dimanche au Chant des Cailles, c’est LE moment pour venir (re)découvrir notre belle ferme urbaine au cœur de Watermael-Boitsfort.
Nous sommes là tous les dimanches d’avril à fin octobre de 12H à 16H!

Venez découvrir les agneaux et brebis qui gambadent dans les prairies, cueillir vous-même un bouquet de fleurs de saison et acheter de bons produits de la ferme !

Actuellement,les produits disponibles sont : fromages frais natures ou aux herbes, fromages affinés (type crottin ou camembert), yaourts, ricotta, maquée, le tout au lait de nos chères brebis. Nous avons aussi des tisanes et autres produits à base des herbes aromatiques du Chant des Cailles.

A partir du 15 avril, vous pourrez également profiter du retour de la crème glacée à base du lait de nos brebis: nature, aromatisée aux herbes du Chant des Cailles (verveine citronnée, tagète) ou plus classique (chocolat, speculoos). Une expérience inédite à ne pas manquer!

Nouveau: Nous proposons également une assiette pain + fromages au choix! Le pain, bourré de graines, provient de chez Farilu, une super boulangerie partenaire du projet!

Au plaisir de vous retrouver ce dimanche! Et n’hésitez surtout pas à partager l’évènement autour de vous!