Les Aromatiques, qui sommes nous ?

“Les Aromatiques du Chant des Cailles” font découvrir ou redécouvrir le vrai goût des herbes de qualité, font vivre l’expérience de saveurs authentiques !
Le souhait des ‘Aromatiques’ est de réintroduire l’utilisation des plantes aromatiques dans le quotidien des utilisateur·rice·s.
Pour cela, ce projet s’attelle avec cœur à la production de plantes aromatiques disponibles par abonnement à l’auto-récolte, et la production de jeunes plants d’aromatiques en pots. Afin d’accompagner l’utilisateur·rice dans l’utilisation des plantes, une offre d’atelier est proposée tout au long de la saison. La valorisation de ces plantes savoureuses passe aussi par leur transformation en produits, tels que des tisanes, des condiments ou des mélanges pour biscuits. Pour mener à bien toutes ces missions, Les Aromatiques s’entourent chaleureusement, en accueillant des bénévoles et des stagiaires.

Encore plus de photos et des nouvelles super fraiches : suivez-nous sur facebook : facebook.com/Les-Aromatiques-du-Chant-des-Cailles

à très bientôt…