PV 27/09/2012: Réunion du pôle participatif

Bonjour ami(e)s du chant des cailles,

Voici le CR de la réunion de jeudi passé (27/10/2012) en copie (écrit par Sébastien, un grand merci!).

Pour rappel, la réunion avait pour objectif de lancer le projet de jardin collectif (pôle participatif du projet global). 30 habitant(e)s ont participé à cette réunion et semblent prêts à s’organiser collectivement pour lancer ce beau projet.

A partir de maintenant, les réunions du jardin collectif seront donc organisées et animées par les habitants eux-mêmes. Le collectif du chant des cailles et l’ASBL Le Début des Haricots restent à disposition du groupe d’habitants pour toutes infos, conseils ou soutien… n’hésitez pas à nous contacter!

Pour ce projet, la communication se réalisera via une nouvelle mailing liste interne. C’est un outil qui permet d’envoyer des mails à toute la liste des personnes inscrites et qui permet donc de s’organiser collectivement.

Pour s’inscrire à la liste, vous devez cliquer sur ce lien et remplir le formulaire:
https://listes.domainepublic.net/listinfo/chantdescailles

Si vous n’arrivez pas à vous inscrire, vous pouvez envoyer un mail à Sébastien, l’administrateur de la liste: sloodts@hotmail.com qui vous inscrira.

A partir de maintenant, toutes les questions concernant le projet de jardin collectif pourront être adressée à jardinduchantdescailles@gmail.com, c’est la nouvelle adresse de contact du projet de jardin collectif, gérée actuellement par Marie-Noëlle.

L’adresse info@chantdescailles.bereste l’adresse du projet global (maraîchage+élevage+plantes médicinales+participatif+éducatif)!

La prochaine réunion du jardin collectif se déroulera le 11 octobre 2012 à 18h30 à la maison de quartier. Evelyne se chargera de l’animation dynamique de cette deuxième réunion!

Maintenant, la balle est dans votre camp… bonne chance à tous et longue vie au chant des cailles!

Antoine pour le collectif du chant des cailles

Voici le lien pour télécharger le fichier: PV de la réunion pôle participatif du 27-09-2012