Devenir membre de l’Épicerie


Vous avez bien pris connaissance de la philosophie de ce projet devenu nomade et du fonctionnement pratique des achats groupés ?
Il ne vous reste alors plus qu’à compléter le formulaire d’inscription en ligne.

Quelques jours après, vous recevrez un mail avec un numéro d’ardoise. Et voilà, c’est parti !

Pour rappel :

  • Les achats groupés ont lieu tous les deux mois environ.
    Vous recevrez un mail vous proposant une diversité de produits à précommander, avec indication de la date de la permanence et du lieu de distribution.
  • Le numéro d’ardoise correspond à votre compte d’épicier et vous permettra de payer vos achats.
    Après avoir rempli le ou les formulaires de commande, vous serez invité·e à alimenter votre ardoise en versant le montant correspondant sur le compte bancaire de l’épicerie. Attention, il faut prévoir quelques jours entre le versement et l’encodage sur votre ardoise.
  • À chacun de vos achats, vous recevrez un mail avec le décompte des produits achetés et le solde de votre ardoise.
  • Les achats groupés fonctionnent grâce à un petit groupe de membres.
    Si vous souhaitez proposer de nouveaux produits ou donner un coup de main, envoyez un mail à leschatsgroupes@chantdescailles.be.